La Cryolipolyse

La Cryolipolyse  est une technique permettant de traiter des amas graisseux par le froid.

En effet, il est prouvé scientifiquement que les cellules  graisseuses étaient plus sensibles au froid que les autres cellules de l’organisme. La méthode est naturelle et non invasive, sans anesthésie ni chirurgie.

Concrètement, les cellules graisseuses exposées à un froid intense prolongé, cristallisent et entrent dans un processus de mort naturelle programmée. Les semaines suivant la séance de cryolipolyse représentent la phase d’élimination des déchets dus à la destruction des amas graisseux. Dès lors que ces cellules ont disparu, c’est de façon définitive.

Pour un résultat satisfaisant et par sécurité, il est essentiel de répondre à certains critères pour effectuer une séance de Cryolipolyse.

 

  • Présenter un ou plusieurs plis graisseux (bourrelets) localisés, résistants aux efforts alimentaires et physiques
  • Ce bourrelet graisseux doit être mou ou souple, pinçable et supérieur à 2cm. (abdomen, poignées d’amour, la culotte de cheval, intérieur des cuisses, intérieur des genoux, pli sous fessier, ailes d’ange, intérieur des bras).
  • Avoir une bonne hygiène de vie et s’hydrater correctement.

 

Le nombre de séance de cryolipolyse nécessaire pour obtenir un résultat significatif peut varier selon l’épaisseur du pli cutané et de la zone traitée, de une à trois séances.

Dès la première séance, vous constaterez une diminution globale et un raffermissement de la zone traitée. Visibles à partir de 15jours, les résultats seront définitifs au bout de 3 mois.


Suite aux séances de cryolipolyse, il est recommandé de consommer beaucoup d’eau et de pratiquer une activité physique régulière pour favoriser l’élimination des résidus de cellules graisseuses.

Le déroulement d’une séance

 

Après un diagnostic personnalisé, votre praticienne vérifie votre éligibilité au traitement CryOcell.

Une membrane de protection est appliquée sur la zone traitée puis votre pli graisseux est aspiré dans une cryode permettant de la refroidir en profondeur pendant 45 min à 1h00.

A la fin de la séance, un léger massage est réalisé afin de réchauffer les tissus et relancer la circulation.

 

Un diagnostic complet lors de votre bilan personnalisé permet de vérifier la faisabilité du traitement.

 

Ainsi avec CryOcell  nous vous proposons une solution d’amincissement confortable et efficace en quelques séances seulement et complémentaire au Cellu M6.

 

Mesdames, Messieurs… N’hésitez plus ! 

 

 

LAISSEZ-VOUS FONDRE PAR LE FROID &  DITES ADIEU A VOS PLIS DISGRACIEUX

Votre bilan personnalisé gratuit sur Rendez-vous avant tout protocole de soins de Cryolipolyse ®

Remplir le formulaire en ligne pour un rendez vous avec Luminescence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *